Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 20:26
patate-001.JPG

voici les patacons dans l'article suivant vous verrez le matériel pour les confectionner une cloche en grès et un fond en métal ici simplement des pommes de terre coupées en deux ,dessus un peu d'ail en lamelles , du poivre et du sel  on peut aussi y mettre un peu de thym  avec cela de la charcuterie , quelques tartines avec du saindoux et moi je bois avec cela un petit cabernet mais tout est permis même de la bière  essayez ça vaut le coup  bon appétit Marcel
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Coucou Marcel ! Pourquoi ce changement ? En tous cas ma mère en faisait souvent, mais c'est la première fois que je vois les patacons fait de la sorte !!! Ca vaut des explications ça ! biz !!!
Répondre
G
Ben moi, je retrouve tout à fait l'esprit de notre Marcel sur ce nouveau blog... Au fait, c'est comment, un blog saturé ?Avec toi Marcel, on se promène dans ta Nature qui est bien belle. Comme la plupart des "non-ch'tis" j'ai découvert avec bonheur l'incroyable chaleur des autochtones du Nord avec le film de Daniel Hamidou dit Boon.Longue vie à ton nouveau blog !NB Faut-il effacer de mes Favoris ton ancien blog, ou le feras-tu vivre encore ?Gwen
Répondre
F
ben marcel tu nous fais un nouveau blog ?il va etre comment celui la ?
Répondre
K
salut marcel! ca a l'air bien bon tout ca!! bon dimancheciao ciao
Répondre
J
Je viens encore de faire un voyage dans le temps grace à ton post.Ma grand_mère en faisait souvent et je me souvient de l'odeur qui parfumait la cuisine.Les souvenirs reviennent très nettement.Merci pour ce bon moment.ps:Merci aussi de votre chaleureux accueil à tous les deux.Nous avons passé un bien agréable après-midi.
Répondre

Présentation

  • : Vous êtes chez un chti
  • : découvrir le Nord et le pas de Calais en photos et vidéos canaux,étangs,terril, mineurs, sidérurgistes, humour, détente,brocantes
  • Contact

Recherche