Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 19:55
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Demain je serai a quelques mètres de cet endroit  très tot je vais a la pêche pour la première fois cette année je pense apporter quelques images si le temps le permet , au dessus de mon blog une bannière apparait je participe au concours de celui qui represente le mieux notre region , je suis inscrit avec ce blog http://un-chti.over-blog.com/ vous pouvez y jeter un oeil pour decouvrir ce concours , je ne sais pas si vous pouvez voter pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper   , a tous je vous souhaite une bonne nuit et certainement a demain pour les photos de ma première peche   Marcel
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je te souhaite la meilleur pace pour ton concours, préviens-nous quand il faudra voter.
Répondre
B
salutdemain je vends du vin à auchan fasches thumesnilbonne journée de pêche
Répondre
M
bonne pêche alors Marcel.....biouuuuuu
Répondre
S
tu aurais pu ajouter un petit fond musical ( unpetit cabanon je crois que c'est de line notre nordiste..) je vais allez voir .;;bonne journée amities j'espère que la péche a été bonne ...
Répondre
T
alors tu es en train de supasser un super moment!!!!! comme je t'envie quoiqu'aujourd'hui nous ayons un temps superbe!!!!!profite en bien bisous Thalie
Répondre

Présentation

  • : Vous êtes chez un chti
  • : découvrir le Nord et le pas de Calais en photos et vidéos canaux,étangs,terril, mineurs, sidérurgistes, humour, détente,brocantes
  • Contact

Recherche