Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 19:20
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Endroit magique que celui ci je l'ai déja parcouru a pied a plusieurs reprises , un chemin pavé de plusieurs kilomètres au milieu de la forêt c'est ce qu'on appelle la fameuse trouée de wallers Aremberg  surnommée l'enfer . a bicyclette certainement mais a pied c'est une magnifique promenade a faire , a part les vélos aucune circulation en véhicule n'est tolérée  alors tranquillité garantie  Marcel
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
comme ils ont raison d eles protéger, ces pavés je t'embrasse et jolie photo émouvante... cri
Répondre
M
atmosphère...atmosphère...est ce que j'ai une......d'atmosphère ???C'est ça non ???Mais non,suis je bête,ça s'était " HOTEL DU NORD " LOLVIVE CARQUEFOU 44Bonne journéeMAVERICK
Répondre
B
J’ai remis en service mon ordi après avoir fait une restauration du système et réparer Windows mais le disque dur reste défectueux sur certains secteurs et deviens instable.La navigation se bloque par moment et celui-ci ne veut plus s’éteindre. Possibilité qu’il soit aussi vérolé, mais les divers antivirus que j’ai utilisé ne donnent rien. La souris s’affole elle aussi, mais c’est moins grave (souris à boule que j’ai nettoyé) je vais la changer pour un optique. En attendant, j’espère qu’il va tenir le coup !!Merci à tous ceux qui mon envoyé un com. pour la St Patrick ou un com. divers !@+ Pat
Répondre
M
on a bien envie de s'y promener avec toi...... bisouuuu
Répondre
V
ouai j'conno , j'vas bientôt aller vire eul Paris Roubaix , ché le 13 avril !! bonne journée Marcel .
Répondre

Présentation

  • : Vous êtes chez un chti
  • : découvrir le Nord et le pas de Calais en photos et vidéos canaux,étangs,terril, mineurs, sidérurgistes, humour, détente,brocantes
  • Contact

Recherche